identité visuel pour un Tiers lieu basé à SYDNEY.




Ce projet réalisé dans le cadre de ma formation en BUT MMI visait à concevoir la charte graphique d'un tiers-lieu éco-responsable.
Date 2023








Personnage jeux des 8 familles Greenbiz




Ce projet réalisé dans le cadre d'un concours impliquait la création d'un jeu de société basé sur les huit concepts de l'éco-conception. Notre groupe a développé Greenbiz, un jeu de sept familles, ou plutôt huit, selon notre approche. J'ai été chargée de concevoir le design des huit familles pour le jeu.
Date 2024






Dans le cadre du dernier projet de ma première année de MMI, nous avons créer un marque basée sur le thème de fragrance disruptive, nous avons donc créer Mon Amour qui vend des bougies.
Une bougie aux diverses variétés de fruits destinée aux célibataires ou aux couples souhaitant pimenter leur vie à l’aide des vertues aphrodisiaques qu'elle propose. Les produits de Mon Amour se base sur les envies et les désirs de chacun à l’aide de nos différents parfums. Une fois la bougie fondue, la cire peut être utilisée comme huile de massage et une surprise se cache dans la bougie en fonction des parfums choisis.
identité visuel pour Mon Amour
Date 2024




illustration personnelle





